vendredi 22 mai 2009

CATHERINE DENEUVE

10 commentaires:

Dévore Matsudaiko a dit…

Oh là là, elle s'est fait défigurer.
Une baffe un peu trop forte de Björk (ou de Lars von Trier) après Dancer in the Dark peut-être?

portraitsaslivingdeads a dit…

Jamais personne n'a fait une chute mortelle en montant les marches à Cannes, non?

Dévore Matsudaiko a dit…

Oh.
Je me demande comment j'ai fait pour n'y pas songer...
=)

Anonyme a dit…

KE DEBIL CE BLOG.......

Joss

Anonyme a dit…

SERIEUX J4ESPERE QUE CETTE PHOTO VA ETRE SUPRIMER ON PEUX PAS DEFIGURER LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI JE VOIS LE DESSINATEUR JE LUI FERAI LA MEME TETE ET RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!
QU'IL OSE DIRE QUE C'EST DE L'ART ET IL NE POURRA PLUS JAMAIS DESSINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

SÉRIEUX EFFACE CE DESSIN DE TON BLOG PARCE QUE JE VAIS TE MASSACRER!!!!!!!!!!!!!! ET SINON JE PORTE PLAINTE!
ON PEUX PAS DESSINER CATHERINE DENEUVE COMME ÇA!!!!!!!!!!
FAUT ÊTRE TOTAL DÉBILE OU TOTAL TARE...ALORS ENLEVER CETTE IMAGE!!!!!!!!!
CE QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI QU'ILS LE DISENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Provisus a dit…

Anonyme > Bravo pour ta prise de position courageuse (et pour ton sens de l'humour)

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

tingting a dit…

Your article is very good.I like it very much.
spot season
Running in Autumn
It is time for sporting
puma ferrari shoes
cheap nike shoes
puma shoes
ferrari shoes
nike shox nz
Ugg Boots
nike 360 air max
nike shox shoes
cheap puma shoes
puma drift cat
cheap nike shox
nike air max 360
nike air max
pumas shoes

pbevilacqua a dit…

OH MY GOD!!!!!!!!