mercredi 11 février 2009

AMY WINEHOUSE

11 commentaires:

J M a dit…

That's a surprising twist of fate! Everybody would have said she'd enter the dead list in a matter of weeks or months.

Murno a dit…

Cher M. Peeters, je m'interroge...
En effet, on voit qu'elle a clairement les cheveux blancs alors que la "bougresse" tient un rythme de vie fait d'alcools, de drogues et de coucheries en tout genre.
Avouons qu'avec un cocktail aussi explosif, il relèverait du miracle que la dite Amy dépasse les 40 ans...
A moins qu'elle aussi se fasse régulièrement changer le sang dans des cliniques suisses à l'exemple de Jagger & Richards dans les années 70...
Sinon le dessin est très beau (comme d'habitude) !!

Francky 01 a dit…

Excellent cher Frederik !
Amy a sérieusement ramassé. Trop d'alcool, de drogues et d'excès en tout genre.
A + et bravo pour ton superbe travail.

Tiko a dit…

C'est marrant, j'étais fan de Peeters, j'ai toujour été fan de zombies...alors la c'est l'apotéause, et je me rends compte que j'aucune idée de l'orthographe du mot appautéhose...

Anonyme a dit…

excellent !! quel culot, quel défi pour la science que de lui prêter une telle espérance de survie ! Hahaaa

Ozgarden a dit…

C'est vrai Fred, niveau cheveux gris t'as été un peu trop optimiste :)

Anonyme a dit…

effictivement etrange cette Amy aux cheveux blancs et a la peau ridée, pas meme la tarce d'une régurgitation éthylique. winehouse morte de vieillesse? elle s'en sort pas si mal finalement, ressemble presque a la grand meme qu'on aimerais tous avoir.

Eric a dit…

je ne reconnais pas la "choucroute" brune d'Amy. Les autres portraits sont très chouettes !

Damlec a dit…

Morte de vieillesse à 32 ans, si c'est pas malheureux...

Anonyme a dit…

aahahah... y'a pas à dire, c'est la même que maintenant... :)

Anonyme a dit…

C'est elle , après sa désintox .