dimanche 8 mars 2009

VIKTOR IOUTCHENKO

9 commentaires:

Ozgarden a dit…

Serait-il en passe de devenir président de Greenpeace ?

Ikaar a dit…

J'ai fait un article sur mon blog pour faire connaitre encore un peu plus ton initiative, même si elle est excellente en elle-même et n'en a donc pas forcément besoin.
Bon courage pour la suite.
Perso, je verrai bien George Lucas en Zombi

Anonyme a dit…

il ne faut pas boire le thé vert tiré de n'importe quel samovar !

Ozgarden a dit…

lol Anonyme.

Anonyme a dit…

Are you sure that he's dead?

Ozgarden a dit…

Je crois que certains on pas compris le principe du 2.0

The last characters paintings are not dead, it's the 2.0 version Anonymous. It's just a way to show like they could be if they were dead.

Monk a dit…

Zombie or not to be, that is the question.

Anonyme a dit…

Ben je vois pas ce qu'il fait là lui, il est exactement dans le même état en vrai :D

Anonyme a dit…

lol that's a photographically precise portrait
http://www.left.ru/2004/ukraina/yush.jpg