mardi 7 avril 2009

BEN ROETHLISBERGER

13 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ben Roethlisberger, né le 2 mars 1982 à Lima (Ohio), est un joueur américain de football américain d'ascendance suisse."

Je suppose qu'il est connu en Suisse, mais ici en tout cas sans google on est perdus. :(

Anonyme a dit…

Ca aurait pu être la moto, mais je pencherais plutôt pour un coup bas (haut ?) de Ray Lewis, vu qu'il est en uniforme...

Frederik Peeters a dit…

Ah, un anonyme connaisseur!

Papa Yaga a dit…

c'est quoi ce cache-sexe ?

Frederik Peeters a dit…

Aucune idée. J'y connais rien en foot US.

Fishturn a dit…

Pour reprendre Anonyme,

C'est pas grave s'il est mort puisqu'on savait même pas qu'il était vivant.

Ouais...mhh...bon.

Aka a dit…

Huhuhu, c'est pas un cache-sexe, mes enfants, c'est juste une serviette pour s'essuyer les mains et éviter de perdre le ballon.


Merde, je vais passer pour un fan de sports, avec mes conneries...

Unknown a dit…

salut ben, mes hommages...
tiens on dirai qu't'a un petit probleme de nuque.

Frederik Peeters a dit…

La vache, Aka, merci, j'apprends des trucs! Non pas que ce soit primordial, hein, mais c'est une information qui trouvera sa place dans mon cerveau.

Aka a dit…

Moque-toi, moque-toi, il est des situations où cette information pourrait te sauver la vie !



Bon, là tout de suite, j'en ai pas qui me viennent à l'esprit, mais quand même.

Frederik Peeters a dit…

...mais j'étais sincère!

Papa Yaga a dit…

c'est sûr que c'est les mains que c'est censé essuyer ?... c'est quand même drôlement placé... est-ce que ça leur arrive de s'essuyer dans la petite serviette du voisin, hmmm ?

Aka a dit…

Et moi ironique, rassure-toi...